Dragons Marketing carbure à la performance et à la puissance. Nous concentrons nos efforts pour nous assurer que chaque client obtienne les résultats escomptés et même plus. Œuvrant principalement dans les domaines de la santé et de l’immobilier, Dragons Marketing offre une approche moderne et professionnelle pour propulser votre entreprise par la simplicité et l’efficacité. Avec notre équipe variée et équipée pour toutes éventualités, nous avons fait le choix de jouer dans la cour des grands.
La structure et la communication entre les membres de l’équipe est la clé du bon rendement qui fait la réputation de la compagnie. Plusieurs pigistes travaillent pour Dragons Marketing afin d’élargir notre champ de compétences. C’est grâce à eux qu’autant de services sont à votre disposition. La compagnie en constante croissance accueille régulièrement de nouveaux talents pour répondre aux besoins particuliers de chaque client.
Caroline Bouchard, présidente de Dragons Marketing, a lancé sa compagnie en 2019 pour rehausser l’industrie du marketing et des communications au goût du jour. Ses nombreuses expériences professionnelles, ses formations et son parcours universitaire spécialisé lui ont permis de développer le bagage nécessaire pour offrir ses propres services et ont développé en elle l’envie de se démarquer. Son désir de voir rayonner les entreprises de ses clients l’incite continuellement à renouveler son approche avant-gardiste afin de s’assurer de livrer des résultats concrets et optimaux.
Sa capacité d’adaptation lui permet de gérer toutes sortes de situations dans n’importe quelles conditions. Ses habiletés relationnelles et son professionnalisme adhèrent aussi parfaitement à la vision de son entreprise. Caroline maîtrise toutes les aptitudes nécessaires pour être une cheffe de file dans son domaine.
Consultante marketing à son compte depuis quelques années, Mélanie apporte une touche d’innovation, d’inspiration et d’expertise à tous ses projets. Positive, professionnelle et polyvalente, Mélanie est fonceuse et aime prendre les devants. Sa plus grande habileté : savoir ce dont ses clients ont besoin avant qu’eux-mêmes ne le sachent.
Mélanie a un baccalauréat en communication marketing, mais son expertise ne s’arrête pas là. Développeure web, gestionnaire de communauté, designer graphique, enseignante de français, investisseure en immobilier et étudiante en design d’intérieur à temps partiel : elle a beaucoup plus qu’une flèche à son arc! Amenez-en des défis, elle est prête à les surmonter!
Finissante au baccalauréat en administration avec une concentration en marketing, Léonie se passionne pour l’élaboration de stratégies efficaces et créatives. Forte d’une grande sensibilité artistique, elle apporte une touche d’innovation à chaque projet. Grâce à sa vaste expérience en service à la clientèle, elle comprend les besoins des clients et s’assure de les traduire en actions concrètes et personnalisées.
Son dynamisme et sa capacité à favoriser la collaboration stimulent une synergie d’équipe productive. À l’aise avec des outils comme Canva et les réseaux sociaux, Léonie s’engage à propulser des campagnes ambitieuses pour des résultats mesurables et tangibles.